(+352) 26 58 60-1
Tracol - Logo
14/01/2020
En 2019 Tracol Immobilier a renforcé ses équipes
14/01/2020
En 2019 Tracol Immobilier a renforcé ses équipes
Pour soutenir au mieux sa croissance dynamique en 2019, Tracol Immobilier a choisi de renforcer ses équipes.

Pour soutenir au mieux sa croissance dynamique en 2019, Tracol Immobilier a choisi de renforcer ses équipes. 

Le service Exécution a notamment vu ses effectifs augmenter de 3 collaborateurs :

 Philémon Vatin en tant que project manager a rejoint notre société en octobre dernier. Âgé de 25 ans, Philémon a acquis une solide expérience de la conduite de projet, au sein de groupes tels Costantini Luxembourg, et Bouygues Bâtiment France.

 Autre nouveau venu au sein du ce service, Olivier Steitz, 27 ans. Après un master 2 « Management et Développement de Patrimoines Immobiliers » et une licence professionnelle « bâtiment et construction, spécialité maintenance et réhabilitation », il a travaillé au sein de groupes comme SNI ou Néolia Lorraine, Groupe Action Logement. Avant de rejoindre les équipes Tracol en juillet dernier, il était responsable des programmes immobiliers chez Logiest.

Après plus de 3 ans passés chez Architecture et Environnement s.a en tant qu’architecte, Hugo Almeida, a rejoint les rangs de Tracol Immobilier en juillet comme project manager. 

Caroline Aubin a quant elle prit le poste de Responsable Marketing & Communication Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la communication et après 8 ans passés chez Demathieu Bard en tant que responsable communication, c’est avec enthousiasme qu’elle a pris son poste en juin dernier.

 

Au niveau administratif, une comptable, une assistante project manager et une apprentie administrative ont également intégré les équipes Tracol en 2019.

Partager